Laboratoire Derpha


Laboratoire Derpha

Plus de 100 ans de tradition et d'excellence dédiée aux alternatives naturelles.

Les laboratoires DERPHA sont héritiers d'une famille de phamaciens. En 1909, Louis-Charles VERNIN, pharmacien, créé les Laboratoires Galéniques VERNIN. En 1967, son fils, Jacques VERNIN, également pharmacien, oriente le laboratoire vers les substances naturelles en apportant des technologique qui vont permettre aux industries cosmétique de prestige au renom international d'incorporer des actifs naturels dans leurs produits.

Les laboratoires DERPHA, qu'il a fondé en 1974 pour la dermocosmétique avec notamment le savon DERPHA,est désormais l'entité dédiée aux produits naturels.

Notre innovation technologique passe par des contrats de culture, des procédés d'ectraction spécifiques à chaque plante, supprimant pesticides, déjections animales, bactéries et moisissures par micro-filtration stérisante.

L'innocuité de nos produits sous contrôle de la FDA, leur biodisponibilité et leur testes d'efficacité ont été mondialement reconnus.

Issus de ce savoir-faire, les extraits secs TITREX, 5 à 15 fois plus concentrés que la plante sèche, apportent la dose efficace.

L'innovation mondiale brevetée PHYTESCENS associe sous forme de gélules, extraits TITREX et huile essentielles micro-encapsulées.

Une gélule de PHYTESCENS apporte 20 fois plus de biodisponibilité qu'une gélule de poudre de plante. Elle permet d'agir instantanément et à long terme sur l'intégralité de l'organisme et sur la cause des troubles de santé : stress, manque de sommeil, douleurs, circulation sanguine, équilibre hormonal, minceur, détoxication, anti-âge, immunité...

Afin de répondre aux attentes des personnes soucieuses de leur santé et des prescripteurs comme Mme Tomoko DESUI, l'innovation Phyto-Aromatique Globale PHYTESCENS apport une grande rapidité d'action et une efficacité optimale.

Qualité, Efficacité et Expérience feront toujours notre différence

Agenda des conférences

  • Conférence organisée par l'institut Jacques Vernin

    Phytoescences, l'innovation phyto-aromatique pour lutter contre le vieillissement du visage, des veines, des articulation et les courbatures des muscles.
    24 rue Marbeuf 75008 Paris

  • Conférence organisée par Tomoko Desui

    Grâce au programme Spoonlight, créé par JC Houdret, Karl Lagerfeld, a perdu 42 kg. Découvrez le secret de cette méthode...
    8 Villa Des Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine